Dans l'ombre de la plume
Sortir de l’ombreSortir de l’ombre
A l’heure où le sommeil se fait plus léger, les idées et les émotions ont atteint une telle intensité dans ma tête que je dois les poser pour me libérer. Ce sont elles qui me font ouvrir les yeux à l’heure où la plupart d’entre vous dormez tranquillement.
Cela fait très longtemps que j’ai envie d’utiliser la plume comme un exutoire mais la vie ne m’en a pas vraiment laisser l’occasion sauf pour écrire à titre professionnel au travers d’une expression neutre au service des entreprises.
Un burnout, un bilan de compétences évoluant vers un bilan de vie, une envie de rupture avec une vie trop bien réglée et trop lourde à porter, une rencontre explosive, des rencontres bienveillantes m’ont incitée à me lancer. Il est enfin arrivé le moment de faire renaître ma vraie nature, de ne plus enfouir ce qui est en moi.
Je suis ce que je suis avec mes fous-rires, mes doutes, mes angoisses, mes envies, ma complexité, mes rêves, ma sensibilité, ma vision du monde, mes excès, mon passé et désormais ce présent que je veux libre et chatoyant.
Après avoir été longtemps, une facilitatrice du futur d’autrui tant à titre professionnel que personnel, il est temps maintenant d’être
Une facilitatrice de mon futur !
Je vous confie deux citations, qui au fil du temps, semblent bien constituer les fondements de ma vie.
Nothing is permanent. Don’t stress yourself too much, because no matter how bad the situation is … it will change.